Bienvenue


Cordialement

Camajan
Bienvenue sur Cubazic "le Mango Caraïbes" :
vous avez une ou des questions sur Cuba, vous pouvez la poser ici:
http://cubazic.blogspot.fr/2014/05/questions-sur-cuba.html

Si vous désirez vous procurer mon livre "La Trampa, Amour Cubaine" n'hésitez pas, si ce blog vous plaît le bouquin vous plaira aussi...vous ne serez pas déçu...cliquez ici, Merci.

If you want you can translate this blog, See at the right side....


vendredi 24 juin 2011

Affaire DSK : le tableau prémonitoire

On y voit l'ancien directeur du FMI, Dominique Strauss-Kahn, aux côtés d'une femme dénudée à la peau noire. «C'est une pure coïncidence. On m'a demandé de faire en 2009 une exposition sur la thématique de l'info. Et comme pour moi, le FMI déshabille l'Afrique et que DSK a une réputation sulfureuse, j'ai fait un parallèle... Mais je ne juge pas, c'était simplement pour me marrer» explique l'artiste par téléphone à Next. Une pure coïncidence, donc. Concours de circonstances, le peintre «avait fait une toile pour la sortie de la Porsche Panamera... Celle qui a causé les premiers ennuis de DSK». Cette voiture de sport est le modèle possédé par le responsable communication de l'ex-futur candidat, et une photo publiée avait suscité une polémique début mai sur le train de vie de ce dernier.


«Une semaine après le scandale, je devais faire une exposition à La Rochelle, et on a refusé que j'expose le tableau parce qu'il était de mauvais goût, vu les faits... Je leur ai dit “c'est tout ou rien”. J'ai donc fait l'expo dans mon coin» nous dévoile l'auteur du tableau.

Aucun commentaire: