Bienvenue


Cordialement

Camajan
Bienvenue sur Cubazic "le Mango Caraïbes" :
vous avez une ou des questions sur Cuba, vous pouvez la poser ici:
http://cubazic.blogspot.fr/2014/05/questions-sur-cuba.html

Si vous désirez vous procurer mon livre "La Trampa, Amour Cubaine" n'hésitez pas, si ce blog vous plaît le bouquin vous plaira aussi...vous ne serez pas déçu...cliquez ici, Merci.

If you want you can translate this blog, See at the right side....


lundi 7 novembre 2011

Direction Cuba...!!!



Encore une poignée de jours (ils se comptent sur les doigts d'une main...) et je m'envole pour la Havane : un mois de retrouvailles dans la capitale cubaine. J'amène avec moi une profusion de stylos pour les mômes de l'école San Miguel del Padron, des cartes de fidélité pour aider au négoce de mon hijo de Cuba, mon appareil numerique (mémoire 8Go et disque dur amovible), des carnets pour écrire et ....L'Etude en Rouge de Conan Doyle et "Double Assassinat dans la rue Morgue" de Poë pour rédiger un comparatif entre Holmes et Dupin....Y Ciao Europa....!!!!

Aucun commentaire: