Bienvenue


Cordialement

Camajan
Bienvenue sur Cubazic "le Mango Caraïbes" :
vous avez une ou des questions sur Cuba, vous pouvez la poser ici:
http://cubazic.blogspot.fr/2014/05/questions-sur-cuba.html

Si vous désirez vous procurer mon livre "La Trampa, Amour Cubaine" n'hésitez pas, si ce blog vous plaît le bouquin vous plaira aussi...vous ne serez pas déçu...cliquez ici, Merci.

If you want you can translate this blog, See at the right side....


samedi 18 janvier 2014

Tes petits seins

Tes petits seins,
Tes petits seins comme des cocos,
Séparés par un rio suave,
Musique de miel et de feu,
Rondeurs souveraines de mon cœur,
Promesses d’amour et de désillusions,
Sources de vie.

Muchacha mala que me mata.



Mon venin, ma drogue, ma petite mort,
J’écoute tes paroles et tes chants
Dans les ruelles défoncées de Marianao
Où passent les gwagwas qui dégueulent
Leurs flots de passagers comme des fourmis
Vivaces, affairées à suivre tes traces
Sur le bitume malodorant,
Loin des hotels désaffectés.

Aucun commentaire: