Bienvenue


Cordialement

Camajan
Bienvenue sur Cubazic "le Mango Caraïbes" :
vous avez une ou des questions sur Cuba, vous pouvez la poser ici:
http://cubazic.blogspot.fr/2014/05/questions-sur-cuba.html

Si vous désirez vous procurer mon livre "La Trampa, Amour Cubaine" n'hésitez pas, si ce blog vous plaît le bouquin vous plaira aussi...vous ne serez pas déçu...cliquez ici, Merci.

If you want you can translate this blog, See at the right side....


lundi 28 mai 2012

Une femme saoudienne défie la Police religieuse dans son pays

«Vous n'êtes pas responsable de moi, et le fait que je mette du vernis à ongles ne vous concerne pas!» a rétorqué sans sourciller une Saoudienne à des membres de la police religieuse qui lui demandait de quitter un centre commercial de Ryad à cause de son vernis à ongles. Sur la vidéo, où l'on ne voit pas le visage de la femme car elle s'est filmée elle-même, on l'entend répondre fermement: «Je ne partirai pas. Je veux savoir ce que tu peux me faire (...) le gouvernement a interdit vos patrouilles et votre rôle est uniquement de conseiller les gens».


La police «de la promotion de la vertu de prévention du vice» étant crainte par la population, il est très rare que les Saoudiens contestent ses ordres. Exaspérée, la femme requiert l'aide des agents de sécurité. «J'ai peur, leur explique-t-elle. Ils vont peut-être me frapper.» Les deux hommes conseillent alors à la Saoudienne de quitter les lieux sans faire d'histoire, rapporte la Saudi Gazette . La jeune femme aurait alors contacté la police et posté cette seconde vidéo, à en croire les informations du blog Saudi Women ...

Aucun commentaire: