Bienvenue


Cordialement

Camajan
Bienvenue sur Cubazic "le Mango Caraïbes" :
vous avez une ou des questions sur Cuba, vous pouvez la poser ici:
http://cubazic.blogspot.fr/2014/05/questions-sur-cuba.html

Si vous désirez vous procurer mon livre "La Trampa, Amour Cubaine" n'hésitez pas, si ce blog vous plaît le bouquin vous plaira aussi...vous ne serez pas déçu...cliquez ici, Merci.

If you want you can translate this blog, See at the right side....


lundi 7 mars 2011

Coupe Davis Chardy: "Ça fait du bien de gagner des matches"

Héros français du week-end à Vienne, Jérémy Chardy, vainqueur vendredi de Jürgen Melzer puis dimanche de Martin Fischer lors du match décisif face à l'Autriche, n'a pas boudé son plaisir de renouer avec la victoire, lui qui en était privé depuis le début de la saison: "Ca fait du bien de gagner des matches. Contre Melzer, j'ai vraiment très bien joué. Aujourd'hui, c'était un peu différent. Mais l'essentiel, c'est de reprendre de la confiance, de remporter quelques victoires. 

Après, j'espère que je vais enchaîner." Et le Palois de commenter à propos de la Coupe Davis: "C'est vraiment une grosse émotion lorsque l'on rentre sur le court. On a envie de gagner. Le capitaine est sur la chaise, les potes derrière. Tu as vraiment envie de te donner à fond et de gagner le match. J'aurais pu le gagner de la main gauche, je l'aurais fait ! C'est un beau cadeau pour tout le monde."
voir:
http://www.sports.fr/cmc/scanner/tennis/201109/chardy-ca-fait-du-bien-de-gagner-des-matches_337987.html

Aucun commentaire: