Bienvenue


Cordialement

Camajan
Bienvenue sur Cubazic "le Mango Caraïbes" :
vous avez une ou des questions sur Cuba, vous pouvez la poser ici:
http://cubazic.blogspot.fr/2014/05/questions-sur-cuba.html

Si vous désirez vous procurer mon livre "La Trampa, Amour Cubaine" n'hésitez pas, si ce blog vous plaît le bouquin vous plaira aussi...vous ne serez pas déçu...cliquez ici, Merci.

If you want you can translate this blog, See at the right side....


dimanche 2 février 2014

Je ne suis pas d’extrême droite et pourtant….



-          Je suis un rapatrié de Tunisie
-          Je suis pour une immigration contrôlée
-          Je suis pour une société où la victime est écoutée
-          J’ai été baptisé catholique

-          Je suis pour le respect des religions, l’égalité entre elles
-          Je suis pour la laïcité tolérante
-          Je suis pour le respect de la famille
-          Je ne suis pas contre l’homosexualité dans la mesure où cela ne devient pas un dogme
-          Je suis pour le mariage pour tous sans ostentation
-          Je crains que l’énoncé de cette liste me mette dans le collimateur de Mr Valls….


je ne frequente plus l'église depuis longtemps mais je trouve ces propos tres tolérants : lire cet article

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les Femens peuvent se denuder dans une eglise,sans aucune sanction, mais pas touche aux synagogues, ni aux mosquées........