Bienvenue


Cordialement

Camajan
Bienvenue sur Cubazic "le Mango Caraïbes" :
vous avez une ou des questions sur Cuba, vous pouvez la poser ici:
http://cubazic.blogspot.fr/2014/05/questions-sur-cuba.html

Si vous désirez vous procurer mon livre "La Trampa, Amour Cubaine" n'hésitez pas, si ce blog vous plaît le bouquin vous plaira aussi...vous ne serez pas déçu...cliquez ici, Merci.

If you want you can translate this blog, See at the right side....


lundi 13 janvier 2014

Maja de coco



Je t'ai cherchée dans toute La Havane,
ma douceur, mi cielo,
au hasard des barrios que nous frequentions autrefois.
Sous les flamboyants rougeoyants,
les bancs gardent le souvenir
de nos enlacements,
d'autres en profitent,
ils ont notre espérance,
la tendresse de nos baisers.


Je t'ai cherchée dans les quartiers miteux
et sous les lumières des palaces à touristes.
Beaucoup de filles te ressemblent,
mais ce n'est pas toi, ma mulata.
Elles ont ton corps somptueux
elles ont tes yeux,
mais rien de ton regard amoureux.
Seul demeure le souvenir de tes habits
soyeux et ton odeur de coco.

Aucun commentaire: