Le gouvernement veut rassurer les français par rapport à leur portefeuille, c'est bien, mais il ne faut pas leur mentir. En ce moment d'ailleurs la marche arrière est à l'honneur, après le mariage pour tous, les projets révolutionnaires gouvernementaux ont du plomb dans l'aile. l'amateurisme des ministres semble en être la cause. Visiblement les projets sont bâclés et ne tiennent pas la route, en tous les cas c'est l'impression que cela donne. Pendant ce temps là, la colère monte tous azimuts, il semble que le plaisir de la gauche est de jouer avec le feu en faisant monter l'extrême droite et en qualifiant d'extrémiste tout opposant à ses idées.
2 commentaires:
Pendant ce temps notre flamby"normal" se ballade en Tunisie avec ses pieds nickelés!!!!!!
C'est bien Hollande "moi président" qui devait faire des économies en prenant le train.....Il a fait le tour du monde en 18 mois.Quand à Valerie, elle se repose avec la femme de Sapin, sur l'ile Maurice,19.000€/nuit,cadeau avec nos impots!!!!!!
Le 13 fevrier c'est encore la valse du retropedalage, mais papy herault prend un coup de sang devant Elkabach.....Et recadre ses ministres en nous annonçant"il n'u aura pas de gel de l'avancement chez les fonctionnaires" attendont demain...........
Enregistrer un commentaire