Bienvenue


Cordialement

Camajan
Bienvenue sur Cubazic "le Mango Caraïbes" :
vous avez une ou des questions sur Cuba, vous pouvez la poser ici:
http://cubazic.blogspot.fr/2014/05/questions-sur-cuba.html

Si vous désirez vous procurer mon livre "La Trampa, Amour Cubaine" n'hésitez pas, si ce blog vous plaît le bouquin vous plaira aussi...vous ne serez pas déçu...cliquez ici, Merci.

If you want you can translate this blog, See at the right side....


vendredi 4 mars 2011

Lucas Cranach l'Ancien au Musée du Luxembourg

Le célèbre peintre de la Renaissance Allemande fait l'objet de l'exposition : "Cranach et son temps" du 9 Février au 23 Mai 2011 au Musée du Luxembourg, 19 Rue de Vaugirard, 75006 Paris


http://www.museeduluxembourg.fr

2 commentaires:

Mailan a dit…

Un très bon hors-série du Figaro est d'ailleurs paru à ce sujet. Fort intéressant ma foi ! Les peintures de Cranach sont puissantes, vibrantes, souvent sensuelles, même si j'avoue que certains des visages féminins m'angoissent : la femme manipulatrice, insidieuse, dans toute sa splendeur ! Un très grand artiste !
Mailan

...toussaint a dit…

Merci pour votre message, en effet je partage cette impression négative par rapport à la femme dans les tableaux de Cranach, mais ne l oublions pas : le moyen age n'est pas tres loin et l'emprise de la religion judeo chretienne est tres forte, cependant la renaissance allemande qui s epanouit avec lui amene un souffle de liberté.