Bienvenue


Cordialement

Camajan
Bienvenue sur Cubazic "le Mango Caraïbes" :
vous avez une ou des questions sur Cuba, vous pouvez la poser ici:
http://cubazic.blogspot.fr/2014/05/questions-sur-cuba.html

Si vous désirez vous procurer mon livre "La Trampa, Amour Cubaine" n'hésitez pas, si ce blog vous plaît le bouquin vous plaira aussi...vous ne serez pas déçu...cliquez ici, Merci.

If you want you can translate this blog, See at the right side....


vendredi 28 octobre 2011

Parfums


J’suis amoureux de la fille de Shalimar,
J’suis amoureux et j’en ai marre….
J’suis amoureux de la fille de Guerlain,
J’suis bien trop vieux et ça me rend pas plus malin
Remarques, J’ai joué avec coco, j’ai pas connu Chanel

J’suis amoureux de la fille de Shalimar
J’suis amoureux et j’en ai marre…
Pour moi Cardin c’est une énigme, j’en parlerai à Ophélie.
Avec Lancôme c’est plus pour homme,  j’suis sous Hypnôse
Allez c’est dit j’m’exile en Bulgari…

Aucun commentaire: