Bienvenue


Cordialement

Camajan
Bienvenue sur Cubazic "le Mango Caraïbes" :
vous avez une ou des questions sur Cuba, vous pouvez la poser ici:
http://cubazic.blogspot.fr/2014/05/questions-sur-cuba.html

Si vous désirez vous procurer mon livre "La Trampa, Amour Cubaine" n'hésitez pas, si ce blog vous plaît le bouquin vous plaira aussi...vous ne serez pas déçu...cliquez ici, Merci.

If you want you can translate this blog, See at the right side....


lundi 24 octobre 2011

Suave veneno



A l'ombre du paletuvier ta bouche distille le même venin
Telle l'aragne du plafond de la case tu tisses ta toile
tu m'étouffes, tu m'asphyxies
je sens ton poison dans mes veines
et j'en redemande...

Fleur vénéneuse au sourire de trahison
tu me suces la vie jusqu'à plus soif
je veux fuir et j'en redemande...

Tu m'ensorceles instillant la mort
impossible de trouver l'oubli, tu es au coeur de mes nuits
ta santeria me possède dans mon dernier refuge
Diablesse au corps de déesse, figure d'ange
coeur de démon...

Loin de toi je dépéris, près de toi je joue ma vie
Mulatresse à la peau douce et au coeur de pierre
je te hais et j'en redemande...

Aucun commentaire: